classe-mer1

Guide pour bien occuper les enfants pendant les vacances

07/02/2021

Les longues vacances sont cette période de l’année où vous avez vos enfants à la maison pendant très longtemps. Les personnes dans les institutions supérieures peuvent même avoir jusqu’à 3 mois de pause et si elles ne font aucun stage, comment garder les enfants occupés pendant les vacances devient un problème. Les enfants sont généralement excités une fois que l’école ferme, mais pour vous en tant que parent, c’est le début d’un autre dilemme. Comment, en tant que maman de carrière, femme d’affaires qui a son entreprise à l’extérieur de la maison ou entrepreneur au foyer qui a une entreprise en ligne qu’il ou elle dirige depuis la maison, gardez les enfants engagés pendant les vacances? Quels plans avez-vous prévus pour vos enfants pendant cette période et ceux qui dureront jusqu’à la fin de l’année?

Envoyez les enfants à la colonie si vous le pouvez

Les organismes religieux les ont à tous les endroits à chaque période de vacances, en particulier les longues vacances. Si vous êtes en congé de votre travail, vous avez de la chance, car le défi de savoir qui garder les yeux sur les enfants a été pris en charge et vous vous retrouvez avec le second qui est où ou quel camp les envoyer. Vous devez certainement les emmener là où les soignants sont connus de vous et où l’environnement et la sécurité sont bons et adéquats. Une autre alternative autre que la colonie de vacances  est la classe mer.

Un grand nombre d’écoles ont maintenant la disposition où les enfants sont préparés pour leur prochaine classe pendant les vacances à une fraction des frais de scolarité. C’est une situation gagnant-gagnant car les enfants sont occupés par leurs études tandis que l’école et les enseignants gagnent un revenu supplémentaire. Avoir un professeur de cours ou un tuteur donne une pause surtout aux plus petits qui pour eux des vacances sont synonymes de regarder la télévision.

Voyagez avec les enfants en vacances ou rendez visite à vos parents

C’est l’occasion de se fondre avec les grands-parents surtout s’ils vivent au village. La sécurité des enfants ne sera pas compromise car les anciens seront là pour les surveiller. La bonne chose ici est que les enfants auront un changement d’environnement et donc une aventure qu’ils adoreront.

Cela les occupera pendant cette période et ajoutera également à leurs informations d’identification. Prendre des cours de musique est une autre chose précieuse pour les jeunes car ils leur apprennent à jouer de différents instruments comme le piano, la batterie, le violon et les cours de danse.

Demandez à un professeur faire des cours à la maison

Si cela ne vous convient pas de les envoyer à l’extérieur de la maison pour les cours. Parfois, il n’est pas possible de transporter les enfants pendant leurs vacances car les parents peuvent ne pas être en congé. Ce défi peut être résolu en faisant venir le professeur de cours pour emmener les enfants sous la surveillance d’un adulte. Vous pouvez également envoyer votre enfant en classe mer

Les parents et les enfants attendent avec impatience la période des vacances. Pour les parents, la joie est qu’il y aura une pause de se réveiller très et en plus la pointe du matin est également minimisée. Les enfants, par contre, profitent de plus longues heures de sommeil et n’ont pas à se réveiller aussi tôt.

 

Hugh Gabriaux