23-les-circuits-les-plus-recommandes-a-dubai

Les circuits les plus recommandés à Dubaï

01/04/2021

Les visites de la ville de Dubapeuvent soulager le stress des voyages, et de bons guides aideront les voyageurs passionnés à parcourir plus de terrain à travers la mer, le sable et les souks. Compacte et pleine d’action, Dubaï est un plaisir à découvrir, que ce soit à pied, en bus, à dos de chameau, en bateau, en avion ou en 4 × 4. Pour découvrir une toute nouvelle facette de la ville, essayez l’une des meilleures visites de Dubaï.

Safaris dans le désert de Dubaï

Partez à l’aventure hors route et essayez un safari dans le désert qui emmène les passagers au cœur des majestueuses dunes lors d’un voyage Dubaï. Choisissez entre un Land Rover vintage des années 1950 ou un 4 × 4 à jour, et traversez les sommets incroyablement ondulés de Dubaï – un passe-temps national connu sous le nom de dénigrement des dunes. Assurez-vous de prendre un moment pour vous tenir sur une crête de sable pour profiter de toute l’étendue du désert. Après une journée de dénuement des dunes, les clients peuvent découvrir davantage la culture de la ville, de la peinture au henné et du tabagisme aux expositions de fauconnerie et aux fêtes en plein air.

Tour en hélicoptère de Dubaï

Le climat clément de Dubaï toute l’année et des visites régulières en hélicoptère autour de la ville vous permettront de profiter d’une vue aérienne de l’incroyable horizon de Dubaï. Découvrez des sites de renommée mondiale sous un angle différent, tels que l’île en forme de palmier Palm Jumeirah, l’archipel artificiel des îles du monde, le Burj Al Arab « sept étoiles » et le plus haut bâtiment du monde, Burj Khalifa. Plusieurs vols décollent tout au long de la journée et les hélicoptères standards peuvent accueillir jusqu’à six passagers. Des transferts gratuits à l’hôtel sont fournis.

Excursion en hors-bord à Dubaï

Montez à bord d’un hors-bord pour une visite touristique de 90 minutes sur le littoral de la ville, en commençant par la marina de Dubaï, un quartier glamour connu pour son architecture imposante. Partagez les voies navigables avec des navires allant des superyachts à plusieurs étages aux boutres en bois traditionnels, le genre de plongeurs de perles de Dubaï utiliserait pendant la saison des perles, bien avant la découverte du pétrole. Plus près du rivage, jet-skieurs, paddleboarders, wakeboarders et surfeurs posent sur des décors uniques qui incluent deux des hôtels les plus célèbres de Dubaï, Burj Al Arab et Atlantis, The Palm.

Expérience du petit-déjeuner émirati

Situé dans le village commercial d’Al Bastakiya dans le quartier historique d’Al Fahidi à Dubaï, le SMCCU vous offre la possibilité de découvrir les coutumes culturelles de Dubaï en dégustant un petit-déjeuner traditionnel émirati dans une tour éolienne. Cette rencontre de 90 minutes organisée dans un cadre majlislounge vous permettra d’en apprendre davantage sur les traditions du Moyen-Orient avec un guide sur place pour répondre à toutes vos questions. Dégustez des plats typiques du Moyen-Orient, avec des assiettes telles que le balaleet (vermicelles sucrés avec des œufs) et la tomate baidh (œuf brouillé à la tomate), et buvez du café arabe épicé aromatique.

Hugh Gabriaux