praslin-1998911__340

Pourquoi découvrir les Seychelles en combiné ?

31/01/2020

L’archipel des Seychelles à beaucoup à offrir à vous les futurs voyageurs. Si vous êtes à la recherche d’un coin de paradis aux sublimes plages et aux eaux bleu turquoise au cœur de l’océan indien, alors direction aux Seychelles !

Pour la petite anecdote, les Seychelles se composent de 115 îles et îlots. L’archipel est réputé pour sa végétation luxuriante et sa faune diversifié, ses réserves naturelles, et ses baies paradisiaques. Un voyage aux Seychelles en combiné, c’est découvrir ses 3 pépites principales :Mahé, Praslin et la Digue.

Au Seychelles, c’est de se lâcher prise et se laisser charmer face à cette magnifique nature tout en s’amusant à profiter des activités culturelles et sportives dans ce décor verdoyant et authentique. Découvrez une nature époustouflante en parfaite harmonie avec les plaisirs de la randonnée et aux loisirs nautiques.

Découvrir une nature préservée

Un décor naturel et parfait s’ouvre à vous. Prenez plein les mirettes avec des îles granitiques qui proposent des plages de carte postale, telles que l’anse Source d’Argent à la Digue, l’anse Intendance à Mahé et l’anse Lazio à Praslin. Admirez les rochers lisses aux cocotiers à travers la flore époustouflante de la Vallée de Mai, classée au patrimoine mondiale de l’Unesco, et des populaires cocos de mer.

Les îles sont  recouvertes d’une végétation riche, leurs montagnes sont favorables pour faire des randonnées et découvrir une faune préservée dans une nature entre des tortues géantes, des sternes, des perroquets noirs et des poissons exotiques. Les Seychelles possèdent nombreuses réserves naturelles et parcs nationaux.

Chaque sortie aux Seychelles est l’opportunité de faire une immersion de plus dans l’univers de l’archipel. Un voyage aux Seychelles vous offre la possibilité d’explorer certains des plus magnifiques panoramas de l’océan indien. Chaque balade en forêt et chaque sortie en bord de mer est une opportunité additionnel de découvrir le cadre magique des îles.

L’accueil chaleureux des Seychelloises

L’hospitalité des Seychellois est très réputée. Les Seychellois portent toujours un beau sourire. Les habitants sont simples, sympathiques et amicaux. L’hospitalité et l’accueil des Seychelloise sont des raisons pourquoi les Seychelles sont populaires pour être une destination exotique qui permet de se déconnecter de la vie de tous les jours. Profiter pleinement de la vie locale des Seychellois lors de votre séjour.

Apprécier le cadre calme des Seychelles

Les Seychelles vous assurent un séjour décontracté, zen, dans la quiétude loin de la vie quotidienne. Vous ne vous retrouverez pas avec un tourisme de masse ni de bus rempli des visiteurs. Découvrez les coins sympas des Seychelles et profitez au maximum des activités en toute intimité.

Les plages sont pratiquement désertes et c’est l’occasion de bien profiter du calme et d’éloigner le stress. Laissez-vous emporter par les rythmes des vagues, éveillez vos sens avec la musique des vagues du lagon. Lézardez sur les plages tout en profitant du soleil, le beau temps avec un cocktail. C’est ainsi pourquoi les couples en décident de débuter leur vie ensemble, avec un voyage de noces aux Seychelles, au coeur des Seychelles. Un coin de paradis, l’amour y règne dans les airs des Seychelles.

Que vous voyagez en famille ou en couple, les Seychelles dénote un feeling de good vibe pour des séjours d’exotismes. Laissez-vous prélasser par les vibes des Seychelles.

La pratique de multiples activités,  excursions et même faire une croisière. 

Les visiteurs qui adorent des vacances dynamiques vont certainement aimer les activités qu’offrent les Seychelles. Les passionnés de la nature profiteront pour rencontrer les tortues géantes et de multiples espèces d’oiseaux lors des randonnées en pleine nature et des promenades à vélo.

Pour les amateurs d’activités nautiques, une sortie en catamaran ou une croisière est possible. Naviguer d’îles en îles et profiter de la beauté des îles. Découvrez les merveilles et la diversité de l’archipel avec la pêche au gros et la plongée sous-marine. Côté excursions, c’est aussi possible d’organiser les sorties en mer, telles qu’une journée en catamaran pour bien profiter à faire du snorkeling, déjeuner barbecue sur l’une des plages déserte, découvrir la ville de Victoria et sillonner son marché coloré, des balades sur les hauteurs de Silhouette et de Mahé.

Profiter de la plongée

Profiter l’une des activités insolites qu’en ait la plongée sous-marine. Les Seychelles possèdent des sites de plongée hors du commun, des spots remarquable de snorkeling et nombreux centres de plongée. Faites une immersion dans l’univers aquatique aux Seychelles qui est unique et authentique au monde. Le spot de l’ancien repère des pirates est aujourd’hui l’endroit idéal par excellence pour profiter bien de la plongée. Nagez au milieu des tortues de mer, des coraux multicolores, et des poissons tropicaux du parc national de BaieTernay aux abords de Mahé à l’île de la Frégate à travers l’archipe lcorallien des Amirantes.

Découverte des plages les plus époustouflantes au monde

Vous avez l’habitude de regarder ces plages idylliques dans les documentaires du voyage ?Vous vous posez la question mais est-ce possible de se retrouver un jour sur l’une de ses belles plages ?Et oui, si vous prévoyez un voyage aux Seychelles, votre rêve d’être de profiter le cadre de l’une de ces plages se réalisera. Les Seychelles abritent certaines des sublimes plages au monde telles que Anse Lazio à Praslin, Anse Intendance à Mahé et Anse Source d’Argent à la Digue. Ces plages sont authentiques dans leur décor avec des rochers de granit qui les encerclent. Les plages des Seychelles sont bordées de takamakas et de cocotiers. Unl agon dégradés de turquoise, une eau transparente et sa profondeur attirent pour faire une baignade.

Le climat et l’environnement des Seychelles sont agréables.

Le climat des Seychelles est l’une des raisons très particulier pourquoi visiter les Seychelles en combiné. Les Seychelles sont un havre terrestre à voir absolument. Par jour, on a un ensoleillement de sept heures par jour en moyenne et une température entre 29 et 30 °C pendant toute l’année.

Les Seychelles sont des destinations les plus agréables au monde. La sécurité est en permanence aux Seychelles. L’environnement est sûr et les conditions de santé et sanitaires sont correctes. Il n’y a pas de risque de paludisme et d’autres maladies tropicales. Aucun vaccin n’est obligatoire pour faire un voyage aux Seychelles.

 

Hugh Gabriaux